Formation truck EMHa | France | Formations Métiers Habitat

Notre offre mobile : formation truck

L’organisme EMHa s’enrichit d’une unité mobile pour répondre au besoin de ses clients.

L’innovation pédagogique du camion formation EMHa réside dans le déploiement rapide de formations techniques ou évènementielles clés en main en local, sur place directement où le client en a identifié le besoin.

​

Il suffit juste d’avoir un parking à disposition sur lequel l’unité mobile s’installera le temps de la formation en toute autonomie. Cette solution peut s’avérer très utile pour des temps forts formations au national permettant de former près de chez eux efficacement l’ensemble des collaborateurs ou des clients, en un temps limité.

A bord du camion Brico truck, les apprenants y trouveront tout le confort nécessaire pour leur apprentissage à la fois théorique et pratique :

écran plat, wifi, point d’eau, supports de formation, outillage professionnel, rampe PMR.

De nombreux thèmes de formations techniques sont proposés par l’équipe pédagogique d’EMHa en fonction du besoin de formation (outillage, enduits, peinture, carrelage, sanitaire, électricité etc.).

Notre unité mobile "formation truck "peut également s’agrandir via des barnums permettant d’offrir une zone supplémentaire pour plus de pratique lorsque les formations le nécessitent.

Formation Truck: unité mobile formations habitat emha

RDV à bord de notre camion formation truck tout équipé.

Contactez nous pour organiser vos sessions de formation ou votre événement au plus près de vos salariés ou de vos clients!

​

Formations techniques : outillage, sanitaire, électricité, peinture...

​

Formation vente : promouvoir une innovation produit auprès des clients (distributeurs, clients finaux etc.)

​

Formation réglementaires : EPI, Habilitation électrique etc.

Temps forts commerciaux

formation professionnelle éligible CPF sécurité
  • Accès rampe PMR

• Point d'eau