Témoignages et avis | Idf | Formations Ecole Métiers Habitat

Témoignages

Alain et Lionel 

"Nous avons suivi les formations de l'EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat grâce à nos heures CPF pour parfaire nos connaissances dans le domaine de l'habitat.

Nous avons récemment passé les certifications des modules suivis et les avons obtenues ! Les connaissances acquises lors de nos formations nous ont permis d'être plus actifs au sein de l'association ARAL, qui agit auprès des personnes aux revenus modestes, non imposables, handicapées.

Les interventions consistent en l'amélioration de logements qui se sont petit à petit dégradés et sont devenus insalubres."

Somsay

"En tant que demandeur d'emploi, pouvoir suivre une formation professionnelle était très important pour moi. J'ai donc suivi une formation dans la rénovation de l'habitat grâce à EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat.

Grâce à leur suivi, j'ai pu obtenir 3 Certificats de Compétences Professionnelles et je suis actuellement en train de préparer le 4e pour avoir le titre d'Agent d'Entretien du Bâtiment qui sera un véritable atout pour me réinsérer sur le marché de travail."

Talibé

"En tant que vendeur dans une enseigne de bricolage, conseiller les clients fait partie de mon quotidien.

Suivre une formation avec EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat m'a donc permis d'approfondir mes connaissances techniques des produits et ainsi favoriser l'accompagnement des nos clients."

Emilie

"Passionnée de décoration d'intérieur, je pratiquais le relooking de meubles pour moi-même et mes proches depuis plusieurs années.

Grâce à la formation à l'EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat, j'ai pu acquérir les connaissances techniques et les gestes professionnels pour animer des ateliers de relooking de meubles à travers ma SARL, Les Fées Récup."

Jonathan

"Technicien soucieux de parfaire mes connaissances et de progresser professionnellement, j'ai choisi d'utiliser mes heures CPF sur mon temps de travail avec l'accord des Ressources Humaines de mon entreprise.

L'EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat m'a permis d'entamer cette démarche avec le CCP3 sanitaire et j'en suis ravi. Que ce soit par leur suivi administratif ou la formation dans leurs locaux tout a été mis en oeuvre afin d'obtenir ce premier certificat. Il me tarde de continuer avec eux jusqu'à la validation du titre."

© 2016 EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat appartient à l'organisme  LILI et COMPAGNIE

  • Instagram - Black Circle
  • w-facebook

Mentions légales         CGU          Nous contacter