1/4

Utilisez vos droits au CPF pour vous former !

Passionné de plomberie, carrelage, électricité, peinture, vous souhaitez utiliser votre CPF pour acquérir ou développer des compétences techniques ?


Le CPF (Compte Personnel de Formation) a été créé pour favoriser l’accès à la formation pour tous. Depuis 2015, les 28 millions d’actifs français ont le droit de bénéficier de formations éligibles au CPF financées jusqu’à 100%.
Les formations sont dispensées dans des salles partenaires équipées. L'ensemble des produits et outillage nécessaires à la formation sont mis à disposition.

EMHa Ecole des Métiers de l’Habitat vous propose toute l’année des modules de formations techniques (plomberie, électricité, mur, sol etc.) dispensés par des professionnels du bâtiment.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos modules de formation dédiés à l'Habitat, un conseiller EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat est à votre écoute par mail ou au
01 84 88 83 50
:

Le saviez-vous ?

La nouveauté avec le CPF : c’est vous qui gérez vos heures de formations, elles vous appartiennent ! Votre employeur n’a donc pas besoin d’être averti si votre formation est réalisée en dehors du temps de travail (RTT, congés). Votre employeur peut également décider de vous accompagner dans votre projet et, dans ce cas-là, la formation peut se dérouler pendant votre temps de travail.


Comme déjà 2 millions de Français, activez votre compte CPF sur
moncompteformation.gouv.fr


Dans le cadre du CPF, à la fin de chaque modules de formations (CCP) un jury indépendant certifiera les compétences acquises.

Veillez à regarder vos "spam" dans votre boite mail afin d'être sûr de recevoir les documents demandés