Revue de presse EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat

Marie Davideau dans "Le coup de main pour l'emploi", diffusée par Sud Radio  !

Marie Davideau, fondatrice de l’école EMHa, a eut l’honneur de prendre la parole dans l’émission « Le coup de main pour l'emploi », animé chaque matin par Jérôme Laverny.

Un grand merci à eux de nous avoir invité pour cette interview, diffusée ce matin-même sur Sud Radio.

Notre école est sous les projecteurs sur BFM TV Ile de France !

L’émission Bonjour L’Ile-de-France, diffusée sur BFM TV Paris, s'est déplacée dans nos locaux à l'occasion du reportage « 78 : Ils se forment aux métiers de l’habitat ». Apprenez-en davantage sur la formation certifiante électricité, éligible au CPF !​

Mise en lumière de notre école au JT de France 2  !

Dans le cadre d'un reportage sur les français rois du bricolage, le JT de 13h de France2 est venu rencontrer nos stagiaires en formation rénovation intérieure et carrelage, éligible au CPF !

> Retrouvez l'intégralité du JT de 13h de France du mardi 13 avril 2021

Témoignage de reconvertion professionnelle grâce au CPF

Témoignage d'Edouard, en formation d'Agent d'Entretien du Bâtiment pour une reconvertion dans les métiers de la rénovation de l'habitat grâce à son CPF.

> Retrouvez la liste de nos formations éligibles au CPF

Capture d’écran (52).png

Maison&Travaux

​

Marie Davideau, directrice de l'EMHa, vous présente la formation  "Assurer la maintenance courante de l'installation et des équipements électriques d'un bâtiment"

Pour en savoir plus sur notre formation électricité monophasée (CCP2), cliquez ici.

Le magazine Maison&Travaux

​

"Apprendre les bons raccords à l'EMHa" avec notre formateur Vincent.

Focus sur la formation plomberie sanitaire (CCP3), pour les professionnels et les particuliers.

Capture d’écran (51).png
Article Maison&Travaux.png

Maison&Travaux

​

Zoom sur l'EMHa et ses formations éligibles au CPF dans le nouvel article de Maison&Travaux.

​

Un grand merci à eux pour leur soutien !

Le magazine Maison&Travaux

​

A l’occasion du partenariat avec Gîtes de France, notre directrice Marie Davideau a été invitée à s’exprimer.

Retrouvez l'EMHa dans le guide Maison&Travaux "Ouvrir un Gîte ou une chambre d’hôtes"

Couv_GDF-1_page-0001.jpg
Rencontre_Marie_Davideau_ GDF_page-0001.jpg

La Gazette des Yvelines

​

Coup de projecteur sur l'EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat dans la Gazette des Yvelines à l'occasion de l'inauguration en présence du maire de Poissy.

Courrier des Yvelines

​

Coup de projecteur sur l'EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat dans le Courrier des Yvelines à l'occasion de l'inauguration en présence du maire de Poissy.

​

le courrier des yvelines poissy inauguration école métiers habitat technoparc

France3 - In Situ

Mercredi 9 novembre 2016

​

L'émission IN SITU sur France 3 s’intéresse aux innovation sur le marché du bricolage et de la formation.

- voir l'extrait présentant EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat et interview de sa fondatrice Marie Davideau

- voir le site de l'émission de France3 InSitu

Inauguration du 4 juillet 2017

​

L'équipe EMHa Ecole des Métiers de l'Habitat remercie tous nos invités d'avoir répondu présent pour l'inauguration de nos nouveaux locaux au Technoparc de Poissy.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux en partageant nos actualités et participez ainsi à la notoriété du droit au CPF (Compte Personnel de Formation) et de nos formations éligibles.